Une somme de 700$ remis au Bon camarade!

À l’occasion du 6Marché de Noël de l’UQTR, le comité organisateur a remis 700$ au Bon camarade.

Du comité organisateur: Martin Lambert, Amélie Pellerin, Nathalie Cardinal, Céline Lemay, Valérie Larose, Nancy Mireault (absentes: Nancy Moffatt et Lyna Veillette). Du Bon camarade: Suzanne Attiori et Frédéric St-Cyr.

Cette année encore, le Marché de Noël a connu un succès grandissant avec près d’une quarantaine d’exposants ! L’activité qui vise à sensibiliser les membres de la communauté universitaire à l’achat responsable tout en leur permettant d’effectuer sur place l’achat de cadeaux pour la période des fêtes s’est tenue les 12 et 13 décembre derniers dans le Hall Gilles-Boulet.

C’est grâce à l’inscription des producteurs et artisans que le comité organisateur a pu remettre cette somme à l’organisme étudiant. Le Bon camarade permet d’assurer un support aux étudiants en leur offrant des denrées alimentaires tout au long de l’année ainsi que des paniers de Noël.

Nous vous remercions chaleureusement de votre participation!

Le comité organisateur du Marché de Noël