Évitez la procrastination, passez à l’ACT dans vos études!

Avez-vous tendance à repousser inutilement les tâches scolaires au lendemain? Attendez-vous à la toute dernière minute pour effectuer un travail? Difficile de ne pas procrastiner dans notre société moderne où plusieurs moyens de distraction sont à notre disposition comme le Web, les réseaux sociaux, les téléphones intelligents et la télévision. D’ailleurs, près de 50% des étudiants affirment procrastiner de façon régulière et problématique. L’atelier en ligne Passez à l’ACT dans vos études propose une approche innovante de la procrastination et offre plusieurs outils concrets pour favoriser votre réussite scolaire!

Format de l’atelier:

• 8 modules accessibles sur le Web
  • Capsules d’informations, vidéos et exercices ludiques
  • Forum de discussion
  • Défis à réaliser chaque semaine

Début : 29 janvier 2018 (date limite d’inscription à 17h)

Pour inscription et information, cliquez sur ce lien.

Ce projet financé par le FODAR provient d’une collaboration entre les Services à la vie étudiante de l’UQÀM et de l’UQTR.