Vous avez publié un ouvrage depuis avril 2017? Dites-le-nous!

Si vous êtes membre de la communauté universitaire et avez publié un livre depuis le 1er avril 2017 ou comptez en faire paraître un avant le 31 mars 2018, le comité organisateur du Lancement collectif de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite le savoir!

Par le biais d’un formulaire Web, les auteurs sont invités à transmettre dès maintenant les informations portant sur leurs récentes publications. Ces informations seront utilisées pour promouvoir les ouvrages sur les diverses plateformes d’information de l’UQTR au cours du trimestre d’hiver 2018.

Nouvelles dates pour les tournages des capsules vidéo

Les auteurs et directeurs d’ouvrages collectifs sont également encouragés à participer, s’ils le souhaitent, au tournage d’une capsule vidéo portant sur leur récente publication. Ces capsules permettent aux auteurs de parler de leur livre à l’occasion d’une entrevue réalisée avec Mme Patricia Powers, chargée de cours au Département de lettres et communication sociale. Les tournages prévus pendant le trimestre d’hiver auront lieu en après-midi aux dates suivantes: vendredi 23 février, lundi 19 mars et mercredi 28 mars.

Enfin, tous les auteurs ayant porté leurs publications à l’attention du comité organisateur sont également conviés au Lancement collectif de l’UQTR, qui aura lieu le 12 avril prochain. Cette activité, sous forme de 5 à 7, est maintenant une tradition bien ancrée à l’Université. D’autres détails portant sur l’activité seront diffusés au cours du mois de mars.

Pour connaître les critères d’éligibilité, inscrire vos publications ou pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Lancement collectif.

Il est également possible de visionner les capsules réalisées en marge du Lancement collectif d’avril 2017