Forces AVENIR: reconnaître et promouvoir l’engagement étudiant

Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l’engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients, responsables et actifs, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Admissibilité

Le programme universitaire de Forces AVENIR vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir les étudiants universitaires qui font preuve d’excellence et d’engagement de façon remarquable tout en poursuivant avec rigueur leurs études. Il récompense les étudiants modèles issus de l’ensemble des universités québécoises. Un total de 114 000$ en bourses ainsi qu’une visibilité extraordinaire sont offerts aux finalistes et aux lauréats.

Pour toute information, consultez le site Web de Forces Avenir, ou communiquez avec:

Martin Lambert
Conseiller à la vie étudiante
Services aux étudiants
819 376-5011, poste 2523