La relâche, ça se passe au CAPS!

Vous voulez faire vivre à votre enfant une semaine de relâche des plus stimulante? Le Camp multisport de la relâche, qui se tiendra du 5 au 9 mars 2018, représente une belle opportunité de faire vivre à votre jeune une expérience palpitante: à la piscine, en gymnase, en plein air, à la bibliothèque ou lors d’une initiation aux arts martiaux, et bien plus.

Le Camp multisport de la relâche se tiendra du 5 au 9 mars 2018.

Camp multisport
Le Camp multisport de la relâche s’adresse aux jeunes de 4 à 14 ans et comprend le service de garde de 7h30 à 9h00 et de 16h00 à 17h30, des activités dirigées de 9h00 à 16h00 et un dîner chaud. Le tout, animé par des étudiants liés au domaine de l’éducation.

Camp de natation
Pour les amateurs de natation, le camp de natation, qui se déroule en simultané au camp de la relâche, offre l’opportunité à votre enfant de poursuivre sa formation aquatique. En effet, les participants sont invités à suivre les cours du programme de natation de la Croix-Rouge en avant-midi et à joindre le Camp multisport en après-midi, à l’exception du jeudi où ils participent au Camp multisport toute la journée.

Coûts et inscriptions
Il est possible d’inscrire votre enfant à 3 jours de camp au coût de 130$, 4 jours au coût de 150$ ou 5 jours au coût de 165$. L’inscription se fait au comptoir de la réception du CAPS du lundi au vendredi entre 9h00 et 20h30 et les samedis et les dimanches de 9h00 à 16h30. Pour plus d’information à propos de la programmation, communiquez avec nous au 819 376-5254, poste 4369 ou par courriel à camp.multisports@uqtr.ca.

Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.