Le Concours d’affiches scientifiques aura lieu cette semaine

Les 21 et 22 mars prochains, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon sera le théâtre du 25e Concours d’affiches scientifiques de l’UQTR.

C’est cette semaine qu’aura lieu le Concours d’affiches scientifiques de l’UQTR.

Cette année, 145 étudiants de tous les cycles d’études ont décidé de relever le défi du Concours, en soumettant une affiche qui met en valeur leur démarche de recherche-création dans un domaine donné. Si les programmes en génie et en santé sont fortement représentés, l’événement accueillera des participants provenant d’environ une quarantaine de programmes.

Au terme du Concours, plus de 21 000 $ en bourses seront remis aux gagnants. Toute l’information est disponible au www.uqtr.ca/affiches. Rappelons que le Concours d’affiches scientifiques survient dans le cadre du mois de la recherche de l’UQTR.

Horaire:

Mercredi 21 mars 2018

• Présentation des affiches (CAPS Léopold-Gagnon)
    • 10h à 11h45
    • 12h30 à 15h

Jeudi 22 mars 2018

• Présentation des affiches (CAPS Léopold-Gagnon)
    • 8h30 à 11h30
  • Cérémonie officielle de remise des prix (atrium C.E.U.)
    • 16h