Le Service des communications se dévoile!

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo

Le Service des communications de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) convie tous les membres de la communauté universitaire au dévoilement d’une toute nouvelle plateforme d’information. Ce nouvel outil Web permettra de faire rayonner encore plus les réalisations de l’UQTR. L’équipe des communications profitera aussi de cette occasion pour présenter son offre de services et l’approche qu’elle entend privilégier avec les demandeurs à l’interne. Ne manquez pas cette activité, le vendredi 13 avril prochain, dès 10h30, à la salle 1200 du pavillon Albert-Tessier. Une collation et du café seront offerts après l’événement.

Soyez des nôtres et confirmez votre présence à relations.publiques@uqtr.ca avant le jeudi 12 avril.