Permis de stationnement pour la session d’été 2018

Les modalités d’attribution des permis de stationnement pour la session d’été 2017 ont été mises à jour sur la page Web du stationnement!

ATTRIBUTION DES PERMIS POUR LES EMPLOYÉS

Les employés qui désirent obtenir un permis de stationnement doivent se présenter au Centre de ressources multiservice.

ATTRIBUTION DES PERMIS POUR ÉTUDIANTS

Les étudiants inscrits à au moins 1 cours à la session d’été peuvent se procurer un permis de stationnement « Campus général été »

Les étudiants inscrits à au moins 1 cours à la session d’été et ayant obtenu un permis « Réservé résidences » aux sessions d’automne et d’hiver obtiendront, sur demande, le permis «Campus général été» gratuitement.

VENTE DES PERMIS

Le permis de stationnement «Campus général été» sera mis en vente au Centre de ressources multiservice à partir du 18 avril 2018.

Le permis «Campus général été» est valide sur le campus du 30 avril au 31 août 2018.

PERMIS POUR LA SESSION D’AUTOMNE 2018

La vente des permis de stationnement est normalement annoncée 30 jours avant le début de chaque session. L’information sera diffusée sur cette page, sur le Portail étudiant et sur le Personet.

STATIONNEMENT LORS DE LA SESSION D’ÉTÉ 2018

Pour de la période estivale (soit du 30 avril au 31 août 2018 inclusivement), tous les permis de stationnement sont acceptés pour tous les espaces de stationnement sur le campus (sauf indication contraire).

Le stationnement est gratuit du vendredi 17 h au dimanche 24 h.

Le stationnement n° 8 est gratuit du 30 avril au 31 août 2018 inclusivement.

TRANSPORT EN COMMUN

Le « laissez-passer STTR » seront disponible au Centre de ressources multiservice à partir du 27 avril 2018.

Pendant la session d’été, les circuits n° 21, 22 et 23 sont interrompus (stationnement alternatif – campus). Consultez l’onglet «Transport en communÙ pour plus d’information.

PERSONNES HANDICAPÉES

Des espaces de stationnement pour personnes handicapées sont disponibles gratuitement aux détenteurs d’une vignette de stationnement pour personne handicapée telle que définie par la SAAQ.

Comité du stationnement