Implication PICOM pour l’été et l’automne 2018

Tu voudrais un cours à l’horaire flexible et qui permet de te démarquer dans le milieu professionnel de ton domaine d’étude? Tu souhaites sortir du cadre habituel des cours universitaires et acquérir de l’expérience terrain? L’initiative PICOM est faite pour toi!

C’est quoi?  C’est concevoir et réaliser un projet qui répond à un besoin d’un organisme de ton milieu, en équipe, dans le cadre d’un cours universitaire.

Pourquoi?  Mettre la théorie en pratique et acquérir de l’expérience professionnelle ainsi que contribuer au développement de ta région.

Comment?  Le PICOM se réalise dans – un cours complémentaire PIC1002 (3 crédits) ou PIC1001 (6 crédits).

C’est le temps de s’inscrire pour les sessions été et automne – Choisir PIC1002 ou PIC1001 groupe 1 dans cours complémentaire.

www.uqtr.ca/picom section PROJETS pour voir les projets offerts.

Questions: picom@uqtr.ca

Facebook.com/picomuqtr