Offre exclusive du Bureau des diplômés: Le FestiVoix de Trois-Rivières

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est heureux de s’associer avec le FestiVoix de Trois-Rivières afin de vous offrir un été des plus divertissants.

Du 7 mai au 10 juin 2018, bénéficiez des privilèges suivants:

• Billet journalier à 20$ (au lieu de 25$)
  • Passeport à 39$ (au lieu de 43$)

Cette offre s’adresse à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

PROCÉDURE D’ACHAT

La distribution des passeports et des billets journaliers se fera exclusivement à la porte C-8 du pavillon Pierre-Boucher de l’UQTR:

• vendredi, le 25 mai, de 8h à 16h (pour les achats effectués entre le 7 mai et le 22 mai)
  • mardi, le 12 juin, de 10h à 18h (pour les achats effectués entre le 7 mai et le 10 juin)

Vous pourrez visualiser le plan du site de l’UQTR sur le formulaire d’achat en ligne afin de repérer la porte C-8 du pavillon Pierre-Boucher. Des stationnements gratuits sont situés aux abords de cette entrée.

Les billets journaliers vous permettent d’assister à tous les spectacles d’une journée sur tous les sites du FestiVoix. Il est important de respecter la date inscrite sur votre billet, puisque celui-ci est valide uniquement pour cette journée. Le passeport permet un accès illimité sur tous les sites pendant les 9 jours des festivités (du 28 juin au 8 juillet 2018). À noter, qu’un supplément de 10$ sera demandé pour les spectacles de la scène des Voix Classiques présentés à la Maison de la Culture. Nous vous conseillons fortement de réserver vos places en appelant au 1 866 416-9797.

Les principaux artistes sont: Three Days Grace, Éric Lapointe, Charlotte Cardin, Bad Religion, QW4RTZ, Claude Dubois, et plus encore!

Pour plus de détails sur la programmation ou la tarification, consultez le www.festivoix.com.

Chaque année, le FestiVoix de Trois-Rivières se déploie dans un cadre unique et reçoit près de 300000 festivaliers sur des sites majestueux dressés aux abords du fleuve Saint-Laurent, en plein cœur du vieux Trois-Rivières.

Pour plus d’information, contactez le Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Nous vous souhaitons un heureux FestiVoix!