Bureau des diplômés de l’UQTR: Promotion de juin!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) négocie au bénéfice de la communauté universitaire des offres et privilèges auprès de ses différents partenaires. Voici la nouveauté du mois de juin.

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est fier de s’associer aux Aigles de Trois-Rivières afin d’offrir à la communauté universitaire une promotion exclusive pour la saison de baseball 2018.

Du 29 mai au 30 juin 2018, obtenez le livret Flexi-Choix comprenant 10 billets pour 85$, soit une économie de 4,50$ par billet. Vous pourrez ainsi assister aux matchs de saison régulière quand bon vous semble, avec qui vous le désirez.

Cette offre s’adresse à tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR.

Pour tous les détails, veuillez cliquer ici.