Accueil du nouveau personnel administratif

– Bienvenue parmi nous! –

Dans le cadre du programme d’accueil et d’intégration de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), les nouveaux membres du personnel administratif ont été invités, par le Service des ressources humaines, à rencontrer le recteur Daniel McMahon ainsi que des représentants du Vice-rectorat aux ressources humaines, tel que le vice-recteur Olivier Malo.

En effet, le 11 juin dernier, 32 nouveaux membres du personnel ont eu l’opportunité de participer à cette activité, durant laquelle leur était présentée de l’information pertinente à leur entrée en fonction.

Cette initiative est un des moyens prévus dans l’atteinte des objectifs du Plan stratégique 2015-2020 visant notamment à renforcer le sentiment d’appartenance et l’engagement des membres de la communauté.

Nous souhaitons donc la bienvenue à nos nouveaux collègues ainsi qu’une longue carrière parmi nous!