Bureau des diplômés de l’UQTR: Promotion de juillet!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) négocie au bénéfice de la communauté universitaire des offres et privilèges auprès de ses différents partenaires. Voici les nouveautés du mois de juillet.

Du 30 juin au 30 juillet 2018 inclusivement ou jusqu’à épuisement des billets, tous les étudiants, diplômés, employés et retraités de l’UQTR peuvent bénéficier d’une promotion «2 pour 1» pour assister aux rodéos suivants:

– Finale Coupe Canada Wrangler, le 9 septembre, à 16h30

– Rodéo professionnel Boulet et spectacle de Bull Jumping, le 13 septembre, à 20h

Pour tous les détails, veuillez cliquer ici.

Du 1er juillet au 31 août 2018, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un accès GRATUIT au Musée d’art de Joliette.

Pour tous les détails, veuillez cliquer ici.

Jusqu’au 31 juillet, ou jusqu’à épuisement des billets, les diplômés, étudiants, employés et retraités de l’UQTR bénéficieront d’un rabais de 15% sur les billets «Admission générale» valides la fin de semaine de leur choix ou sur les billets «Combo» valides les deux fins de semaine.