Les candidats de la circonscription de Trois-Rivières débattent sur le campus

L’Association générale des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (AGE UQTR) est heureuse d’annoncer la tenue d’un débat entre les candidats de la circonscription de Trois-Rivières. Le débat aura lieu le mardi 18 septembre à 17 h, au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin. Les candidats pourront échanger avec la communauté universitaire sur les enjeux liés à l’éducation et l’enseignement supérieur.

Les thématiques proposées seront : l’enseignement supérieur, le financement des universités, les stages, les étudiants internationaux. Il y aura également une période pour les questions de l’assistance.

Inscris-toi à l’événement Facebook

Bureau de vote sur le campus de l’UQTR à Trois-Rivières

Tous les étudiants québécois pourront voter directement sur le campus de Trois-Rivières pour une des personnes candidates dans la circonscription de leur domicile principal. Cela signifie que même un étudiant qui réside temporairement dans la région de Trois-Rivières pour ses études et dont la résidence principale est en Gaspésie, par exemple, pourra voter directement sur le campus au bureau de vote situé dans le hall Gilles-Boulet du pavillon Albert-Tessier.

Les jours de vote pour les étudiants seront les 21, 25, 26 et 27 septembre.

Consultez le site Internet pour connaître les horaires et toutes les informations nécessaires pour voter: www.uqtr.ca/elections2018.