Période d’inscription à l’atelier Passez à l’ACT dans vos études

Avez-vous tendance à repousser inutilement les tâches scolaires au lendemain? Attendez-vous à la toute dernière minute pour effectuer un travail? Difficile de ne pas procrastiner dans notre société moderne où plusieurs moyens de distraction sont à notre disposition comme le Web, les réseaux sociaux, les téléphones intelligents et la télévision. D’ailleurs, près de 50% des étudiants affirment procrastiner de façon régulière et problématique. Un atelier en ligne, ayant pour titre Passez à l’ACT dans vos études vous propose une approche innovante pour vaincre la procrastination et offre plusieurs outils concrets pour favoriser votre réussite scolaire!

Format de l’atelier
8 modules accessibles sur le Web sur 4 semaines
Capsules d’informations, vidéos et exercices ludiques
Forum de discussion
Défis à réaliser chaque semaine

Dates importantes
Date limite d’inscription: 28 septembre 2018 à 17h
Prochain atelier: 1er octobre 2018

Pour inscription et information, rendez-vous à l’adresse suivante.

Ce projet, financé par le Fonds de développement académique du réseau de l’Université du Québec (FODAR), provient d’une collaboration entre les Services à la vie étudiante de l’UQÀM et de l’UQTR.