Opération PROSPÈRE baccalauréat – automne 2018

Nouvel étudiant au baccalauréat, surveillez votre courriel @uqtr du 24 septembre au 21 octobre 2018.

Vous y trouverez une invitation à vous procurer votre PROfil de Succès PERsonnel des études (PROSPERE). Il s’agit d’un questionnaire en ligne portant sur divers aspects de votre situation au moment d’entreprendre vos études de baccalauréat. Tous les aspects abordés sont intimement liés à la réussite de votre projet d’études, d’où l’importance de participer à cette démarche. Les réponses fournies à ce questionnaire serviront à établir votre profil personnel. Il vous révèlera où se situent vos forces et vos faiblesses en lien avec les conditions de réussite et vous orientera vers les ressources appropriées disponibles à l’UQTR et susceptibles de vous aider. Ce rapport vous sera adressé personnellement à votre adresse courriel UQTR et vous serez la seule personne à le recevoir.

L’équipe PROSPERE
Services aux étudiants
PROSPERE@uqtr.ca

Pour en apprendre davantage sur la réussite à l’UQTR, visitez le uqtr.ca/sae.