Ateliers de méditation (ouverts à toute la communauté de l’UQTR)

Vous souhaitez débuter la pratique de la méditation ou développer votre pratique? Vous aimeriez faire une pause et prendre soin de vous? Que vous soyez de niveau débutant, intermédiaire ou avancé, ces ateliers sont ouverts à tous les membres de la communauté de l’UQTR (étudiants et employés).

Du 15 octobre au 10 décembre 2018, venez essayer divers types de méditations guidées par des professionnelles des Services aux étudiants. Les rencontres hebdomadaires d’une durée d’une heure vous permettront d’apprendre une nouvelle méthode de méditation lors de chaque rencontre.

Les places sont limitées. Cliquez ici pour réserver pour un ou plusieurs ateliers. Vous pouvez vous présenter sans inscription, mais la priorité sera accordée aux inscrits.

• Huit ateliers sont offerts, en alternance de 12h15 à 13h15 et de 14h à 15h.
  • Pour les ateliers durant l’heure du midi, il faudra manger avant ou après.
  • Les ateliers auront lieu au 0029 Suzor-Côté.
  • Il est recommandé de porter des vêtements confortables.
  • Aucun matériel requis.

Venez marquer une petite pause et refaire le plein dans votre semaine très chargée!