24 heures pour 7 chances de gagner : inauguration de votre espace 24/7!

Infobiblio

C’est le jeudi 11 octobre à 10h30 qu’aura lieu l’inauguration de votre nouvel espace 24/7, un lieu que les étudiants attendent depuis longtemps.

Sébastien Charles, vice-recteur à la recherche et au développement, Étienne Audet, directeur du Service de la bibliothèque ainsi que Daniel Milot, directeur de la Fondation de l’UQTR, seront présents à la bibliothèque Roy-Denommé pour l’inauguration officielle de l’espace 24/7. Afin de marquer le coup, du café sera offert gratuitement toute la matinée.

Pendant les 24 heures suivant le lancement, soit jusqu’au vendredi 12 octobre midi, vous êtes invités à vous présenter à la bibliothèque afin de remplir un bon de participation que vous déposerez dans la boîte prévue à cet effet dans l’espace 24/7. Sept sacs de surprises à l’effigie de l’UQTR seront tirés au sort parmi les participants. Les gagnants seront annoncés sur la page d’accueil du portail de la bibliothèque et sur son compte Facebook.

Mais qu’est-ce qu’un espace 24/7? C’est une salle qui demeure accessible en dehors des heures d’ouverture de la bibliothèque et dans laquelle vous pouvez travailler à l’un des nombreux espaces de travail offerts. Vous pourrez donc y travailler jour et nuit! Seuls les membres de la communauté universitaire auront accès à l’espace 24/7 la nuit. Ayez votre carte étudiante en main!

Venez découvrir votre espace 24/7 en participant à son ouverture officielle le 11 octobre. Et n’oubliez pas: café gratuit et tirage de cadeaux sont à l’agenda!

Lire toutes les chroniques Infobiblio.