Recrutement de vice-présidents

L’association étudiante Éclosion permet aux étudiants et gradués de premier, deuxième et troisième cycle de tous les programmes de participer ou d’organiser leut projet à l’étranger directement relié à leur domaine d’études. Depuis sa création en 2005, plus de 550 étudiants, accompagnateurs ou professeurs, ont organisé un projet grâce à Éclosion. Tous les projets sont réalisés avec un partenaire local soit en Afrique, en Asie ou en Amérique latine. Éclosion est la seule association étudiante au Canada te permettant de réaliser cette expérience de travail unique!

Dans le comité organisateur d’Éclosion 2018-2019 à l’UQTR, nous avons présentement deux postes disponibles:

• Vice-président aux communications
En charge, notamment, des médias, des nouvelles/communications entre les membres et de la visibilité.

Vice-président aux affaires socio-culturelles
En charge d’organiser les activités/soirées, les formations et suivre le plan de commandites relié aux différents partenaires canadiens de l’association.

Cette expérience te permettra d’acquérir des compétences professionnelles et de faire du réseautage dans la communauté universitaire!

Si un de ces postes t’intéresse, envoie ton CV à eclosion.uqtr@gmail.com. Prenez note que nous prenons les candidatures jusqu’au 15 Novembre 2018, donc le plus tôt est le mieux! Bonne chance!

Pour plus d’information sur les activités de l’association, visitez: www.uqtr.ca/eclosion