Découvrez le service de nutrition au CAPS!

Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) compte maintenant sur les services d’une nutritionniste-diététiste, Johana Patenaude d’Équipe Nutrition. Disponible pour les étudiants, les employés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et ouvert à la communauté, cette professionnelle offre l’opportunité de prendre en main son alimentation.

Crédit photo: Équipe Nutrition

Équipe Nutrition est l’équipe choisie par quatre universités pour la qualité de leurs services. Les consultations avec une nutritionniste-diététiste permettent de perdre du poids de manière saine et durable, d’augmenter les performances sportives et de gérer ou prévenir des problèmes de santé (diabète, cholestérolémie, hypertension, ostéoporose, côlon irritable, etc.). Les services d’Équipe Nutrition se distinguent par:

INNOVATION  –  Une approche et des outils d’enseignement personnalisés misant sur la durabilité des résultats.

PROFESSIONNALISME – Une prise en charge complète et un accompagnement étroit des clients favorisant le changement des comportements alimentaires.

FORCE D’ÉQUIPE – C’est toute une équipe qui se supporte afin de garantir la meilleure qualité de service.

Que ce soit pour maintenir ou développer les saines habitudes alimentaires, optimiser des performances sportives ou perdre du poids malgré un horaire chargé, il est possible de prendre rendez-vous en appelant au (819) 801-0068, au numéro sans frais 1(844) 627-2683 ou en remplissant le formulaire du site web!

De plus, les employés de l’UQTR ont droit à un rabais de 20$ sur leur première consultation, les étudiants de l’UQTR peuvent obtenir un rabais de 20$ sur toutes les consultations et les assurances peuvent couvrir des frais supplémentaires.

Johana Patenaude, nutritionniste-diététiste chez Équipe Nutrition au bureau de Trois-Rivières.

Visitez leur site web pour en apprendre davantage sur leur programme:

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.