Collecte de denrées

-Une collecte de denrées au sein de l’Université-

Du 26 novembre au 7 décembre, vous pouvez apporter des denrées non périssables au local du Bon Camarade. Ces denrées serviront à confectionner des paniers de Noël pour les étudiants dans le besoin.

La banque alimentaire de l’UQTR, pour répondre aux besoins de ceux qui sont dans le besoin et n’oublions pas que l’on passe tous par des moments difficiles. Un petit coup de pouce peut faire la différence.

La banque alimentaire de l’Université Le Bon Camarade est là pour venir en aide à tous les étudiants qui traversent des difficultés financières afin qu’ils n’aient pas à s’inquiéter de savoir ce qu’ils doivent manger et que leur seul souci soit de réussir leur études.

Ayez à cœur d’apporter une aide à ces étudiants.

Vous pouvez apporter des denrées non périssables (viandes en conserves, soupes, pâtes, riz, etc.) à tout moment du 26 novembre au 7 décembre, au local du bon camarade (2218 Albert-Tessier) ou dans les bacs prévus à cet effet, pour des collectes occasionnelles, disposés aux points stratégiques du campus.

• Si vous avez besoin de ce service, vous pouvez vous rendre directement au local noté ci-dessus ou nous appeler au 514 973-2994.
  • Vous pouvez aussi nous joindre par courriel: gbu@uqtr.ca ou encore sur Facebook: Banque alimentaire Gbu-Uqtr

Veuillez prendre note que les informations enregistrées à votre sujet restent confidentielles.

Il nous fera plaisir de vous répondre.

N’hésitez pas, nous sommes là pour vous.