Des intra-muros pour tous les goûts!

Les ligues intra-muros du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR seront de retour dès le 14 janvier prochain avec les cinq sports vedettes! Pour l’occasion les étudiants de l’UQTR pourront bénéficier d’un rabais de 10$ sur leur inscription du 3 au 21 décembre 2018.

Depuis 25 ans, les ligues intra-muros du CAPS accueillent plus de 400 joueurs par session. Tous peuvent profiter de la vaste gamme de ligues offertes et y pratiquer le sport de son choix: soccer mixte, ballon-chasseur mixte, basketball 3 contre 3 féminin et masculin, hockey cosom féminin et masculin et volleyball mixte.

«C’est une belle ligue bien organisée pour jouer à l’intérieur en attendant le retour du beau temps.», affirme Dominique, joueuse dans la ligue de basketball.

«Ce qui m’accroche, c’est la proximité et le coût raisonnable quand je compare aux autres ligues.», mentionne Charles, joueur dans la ligue de soccer.

Vous avez déjà votre équipe? Excellent, passez au comptoir d’accueil du CAPS pour vous inscrire.

Vous n’avez pas d’équipe? Aucun souci, les organisateurs de la ligue vous en attitrons une, il ne vous reste qu’à passer au comptoir d’accueil pour vous inscrire.

Pour obtenir l’horaire de chaque ligue ou plus d’information, appelez au comptoir d’accueil du CAPS au 819 376-5254 ou consultez le site web.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.