S’inscrire tôt, c’est payant!

L’entraînement en groupe peut parfois être une grande source de motivation lorsque la température ne l’est pas! Profitez pleinement de l’offre du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) lors de la préinscription du 3 au 21 décembre pour économiser 10$ sur TOUS les cours de groupe de la session d’hiver, et ce, pour TOUS les clients, membres et non-membres.

Venez profiter des dernières tendances en matière de conditionnement physique avec des cours comme le Pound Workout, le TRX ou encore le STRONG by Zumba. Découvrez sur le site web du CAPS le vaste éventail de cours offerts à la prochaine session, vous trouverez à coup sûr une activité pour vous!

Vous désirez plus de flexibilité?
Vous souhaitez diversifier votre entraînement, adapter vos cours à votre horaire ou essayer de nouveau cours comme le Pound Workout, le STRONG by Zumba ou encore le Power Yoga? Il est maintenant possible de vous procurer une carte de 20 entrées pour accéder au cours de groupe de votre choix. Cette carte n’a pas de date d’expiration et peut être partagée entre vous et vos amis. Un beau cadeau qui saura faire plaisir à votre partenaire d’entraînement!

Pour obtenir les détails ou de l’information, appelez au comptoir d’accueil du CAPS au 819 376-5254 ou consultez le site web.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.