Promotion étudiante au CAPS!

Le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR pense à ses étudiants qui auront sans doute eu une dure fin de session et un gourmand temps des Fêtes. Du 3 au 21 décembre, vous pourrez profiter d’un rabais de 10$ sur une inscription à un cours de groupe, une ligue intra-muros et un abonnement en salle afin de repartir la prochaine session du bon pied.

Consulter le site web du CAPS afin d’obtenir toutes les informations nécessaires quant à la programmation de l’automne 2018: cours de groupe, aux ligues intra-muros et à la salle d’entraînement.

Pour toutes questions ou inscriptions, nous vous invitons à passer au comptoir d’accueil du CAPS ou téléphonez au 819 376-5254.

Bon entraînement!

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.