Marie Charbonneau-Genest demi-finaliste à CEOx1Jour

Étudiante en génie industriel à l’UQTR, Marie Charbonneau-Genest s’est taillé une place comme demi-finaliste au concours CEOx1Jour, un programme permettant à des étudiants d’acquérir des compétences en gestion d’entreprise et en leadership auprès de hauts dirigeants reconnus dans les grandes villes du pays.

Marie Charbonneau-Genest, étudiante en génie industriel à l’UQTR.

Le 14 janvier prochain, Mme Charbonneau-Genest et les autres demi-finalistes du concours rencontreront des conseillers d’Odgers Berndtson et participeront à des exercices individuels et de groupe, ainsi qu’à des entrevues en tête-à-tête. Au terme de ce processus de sélection, les finalistes retenus – une vingtaine au Canada – seront jumelés à un chef de direction, pour une journée de mentorat et d’apprentissage.

Lors de cette journée d’évaluation, les demi-finalistes auront aussi la chance d’être rencontrés en entrevue par McKinsey & Company, pour un stage d’été ou un emploi à temps plein.