Journée StagEmploi à l’UQTR

Le service d’aide à l’emploi de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) accueillera près de 50 employeurs et regroupements du Québec le 23 janvier prochain, de 11h à 15h, dans le hall Gilles-Boulet et dans l’atrium C.E.U. de l’UQTR.

Ouvert gratuitement aux visiteurs, cet événement permettra aux chercheurs d’emploi des domaines de gestion, d’ingénierie, de mathématiques, informatique et des sciences comptables de rencontrer leurs futurs employeurs.

Les visiteurs à la journée StagEmploi auront accès à près de 50 kiosques d’information où ils pourront rencontrer des représentants de plusieurs organisations de l’ensemble du Québec. Plusieurs de ces employeurs manifestent d’importants besoins en main-d’œuvre, et ce, dans les différents domaines tels qu’en finance, marketing, comptabilité, informatique, génie électrique, industriel et mécanique, en gestion des ressources humaines, logistique et management. Il est donc conseillé aux chercheurs d’emploi de se munir d’exemplaires imprimés de leur curriculum vitæ, qui pourront être remis aux employeurs présents.

Pour de plus amples renseignements au sujet de l’événement, il suffit de communiquer avec le service d’aide à l’emploi de l’UQTR au 819 376-5011, poste 2516, ou par courriel à philippe.compagnon@uqtr.ca.

Le service d’aide à l’emploi de l’UQTR a comme objectif d’accompagner les étudiants dans leur intégration au marché du travail. Chaque année, le service rencontre plus de 750 étudiants. Il est responsable d’organiser la Journée Carrière en éducation et la journée StagEmploi.