Classique hivernale: Patriotes UQTR vs Ravens de Carleton

Dans le cadre du 50e anniversaire, les Patriotes de l’UQTR participeront, pour la première fois de leur histoire, à la Classique hivernale 2019 qui aura lieu le samedi 2 février prochain à Saint-Tite.

Le match de hockey universitaire qui opposera les Patriotes de l’UQTR aux Ravens de Carleton, deux formations qui ont comme objectif de se positionner favorablement en vue des séries éliminatoires, sera présenté le samedi 2 février dès 15h dans les Grandes Estrades Coors Banquet de Saint-Tite.

«La plupart d’entre nous ont donné leur premier coup de patin sur une glace extérieure, ce sera donc un plaisir de retourner aux sources et un honneur de participer à un événement de cette envergure. Au-delà du caractère unique de la rencontre, c’est un match extrêmement important qui est sur la table. Les Ravens forment une excellente formation et avec un deuxième match en 2 jours, la rivalité risque d’être à son comble. Nous souhaitons entamer la dernière portion du calendrier de la bonne façon et récupérer chacun des points disponibles» souligne l’entraîneur-chef des Patriotes de l’UQTR, Marc-Étienne Hubert.

Rappelons que les Patriotes et les Ravens croiseront le fer une première fois la veille, soit le vendredi 1er février à 19h au Colisée de Trois-Rivières.

Les Grandes Estrades Coors Banquet de Saint-Tite, qui sont connues pour recevoir le réputé Festival western de Saint-Tite, seront le théâtre de la Classique hivernale opposant les Patriotes de l’UQTR aux Ravens de Carleton. Procurez-vous des billets en ligne dès maintenant au coût de 10$.

Navette gratuite pour les étudiants
En collaboration avec l’AGE-UQTR, les étudiants qui se sont procuré un billet au coût de 10$ peuvent réserver leur place dès maintenant à bord de l’autobus qui partira du pavillon de la vie étudiante à 13h. Faites vite, les places sont limitées.