Vendredi 1er février – Visite du Service de la formation continue et de la formation hors campus

Dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de l’UQTR, le Service de la formation continue et de la formation hors campus ouvrira ses portes aux employés et étudiants de l’UQTR le 1er février prochain, de 12h30 à 14h30, dans ses locaux du campus de Trois-Rivières. L’accueil se fera au local 0066 Pierre-Boucher.

Profitez de l’occasion pour découvrir le travail de chacun des membres de notre équipe et quelques-unes de nos nombreuses réalisations, tout en sirotant un petit cocktail et en participant à notre quiz. Un prix sera tiré au sort parmi les participants.

Aucune inscription requise, on vous attend en grand nombre!

Pour plus de renseignements concernant cette activité, communiquez avec Alexandra Harvey au poste 2124 ou à Alexandra.Harvey@uqtr.ca.

Pour consulter la programmation des activités de découverte, visitez le: www.uqtr.ca/activitededecouverte.