La Journée Bell Cause pour la cause à l’UQTR

Le 30 janvier 2019, c’est la journée Bell Cause pour la cause. Pour chaque texto*, tweet avec le mot-clic, visionnement de la vidéo sur Instagram ou utilisation du filtre Snapchat et Facebook, Bell versera 5¢ pour des initiatives en santé mentale.

Affiche Bell Cause pour la cause-ENTETE

C’est pourquoi les Services aux étudiants et le Service des ressources humaines invitent la communauté universitaire de l’UQTR à converser sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #Bellcause. Pour participer à cette initiative visant à sensibiliser aux enjeux de santé mentale et faire tomber les préjugés, les Services aux étudiants et le Service des ressources humaines tiendront un kiosque aux endroits suivants:

• Campus de Trois-Rivières: Face au CRMS dans le hall Gilles-Boulet – 9h30 à 15h30
  • Campus de Drummondville: Dans le corridor du rez-de-chaussée près de l’espace café (1005) – 9h30 à 15h30

Afin de participer nous aussi et de contribuer à cette campagne de financement au profit des initiatives en santé mentale, nous invitons toute la communauté universitaire de l’UQTR à venir se faire prendre en photo au Photomaton #Bellcause installé à chacun des kiosques.

Les photos prises avec des articles promotionnels de la campagne de financement seront partagées sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #Bellcause. Vous aurez aussi l’occasion de prendre un selfie dans le décor du Photomaton #Bellcause et de la partager sur vos réseaux. Ceci vous permettra de contribuer une fois de plus à la Journée Bell Cause pour la cause.

Pour vous remercier de votre contribution, les membres de la communauté universitaire du campus de Trois-Rivières recevront un café gratuit, gracieuseté de Sodexo. Les membres de la communauté universitaire du campus de Drummondville recevront un coupon pour une boisson McCafé gratuite de format moyen (valide seulement dans les restaurants McDonald’s de Drummondville – quantité limitée, disponible jusqu’à l’épuisement des stocks) ou un bon cadeau de 5$ chez Maison d’Herbes de Drummondville (quantité limitée, disponible jusqu’à l’épuisement des stocks). Tous les membres de la communauté universitaire recevront un petit cadeau promotionnel à l’effigie de la Journée Bell Cause pour la cause qui sera offert en échange de leur participation (quantité limitée, disponible jusqu’à l’épuisement des stocks).

De plus, vous aurez l’occasion de rencontrer et de discuter avec des personnes-ressources des Services aux étudiants et du Service des ressources humaines qui œuvrent dans le domaine de la santé mentale. Ces derniers pourront répondre à vos questions sur les services offerts en prévention.

Nous souhaitons donc vous voir en grand nombre pour soutenir la cause et faire contribuer l’UQTR à la Journée Bell Cause pour la cause.

*Par un abonné de Bell, Bell MTS ou Bell Aliant. Seulement les coûts de services pour un accès en ligne ou téléphonique s’appliquent.