Concours «Avis de recherche» du Bureau des diplômés

Dans le cadre du mois de la recherche, le Service des communications et Bureau des diplômés remettra 10 bourses de 500$, distribuées sous forme de tirage parmi les étudiants des cycles supérieurs qui prendront part à deux des trois activités phares de «Avis de recherche».

Les trois activités phares coordonnées par le Décanat des études et l’Association générale des étudiants sont les suivantes:

1. Concours d’affiches scientifiques (date limite pour s’inscrire: le 10 mars 2019)
  2. Ma thèse en 180 secondes (date limite pour s’inscrire: le 15 février 2019)
  3. Colloque multidisciplinaire des cycles supérieurs de l’AGE UQTR (date limite pour s’inscrire: le 15 février 2019)

Pour plus de détails concernant le mois de la recherche, veuillez cliquer ici.

Pour plus de détails concernant le concours «Avis de recherche», communiquez avec le Service des communications et Bureau des diplômés au 819 376-5151 ou à diplome@uqtr.ca.

Bon mois de la recherche!