Rédigez un mot d’encouragement pour nos étudiants!

Campus de Trois-Rivières et de Drummondville

Pour une troisième année, les SAE, en collaboration avec le CAPS et le Bureau des diplômés vous proposent d’encourager les étudiants pour la fin de session en participant au projet En avril, ne te décourage pas d’un fil.

Ce projet est devenu un incontournable auprès des étudiants de l’UQTR. Ils sont souriants et reconnaissants de recevoir vos messages d’encouragement. Prenez 2 minutes pour les encourager en prévision de la prochaine fin de session. Comme les années précédentes, ils seront heureux de découvrir vos petits mots et de vous lire. C’est l’occasion de leur faire sentir qu’ils sont importants pour nous et que nous croyons en leur réussite.

Alors qu’attendez-vous pour rédiger un ou des mots d’encouragement? Il suffit de vous rendre à l’adresse: uqtr.ca/sae/encouragement.

Ces mots seront remis au hasard aux étudiants qui se présenteront les 3 et 4 avril à nos kiosques lors des différentes pauses.

Nous vous remercions de faire la différence auprès de nos étudiants.