Le site des activités des étudiants
et du personnel de l'UQTR

Pier-Luc Funk et les étoiles de l’impro à l’UQTR

Des improvisateurs de renom de la compagnie artistique Impro Sierra tels que Pier‑Luc Funk, Joëlle Parée-Beaulieu, Amélie Geoffroy et Roberto Sierra seront en action le 21 février, dès 20h au local 1012 du pavillon Nérée-Beauchemin de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), pour y affronter une équipe la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR).

Pas moins de 200 personnes sont attendues pour ce spectacle, dont les billets sont actuellement en vente via le site https://lepointdevente.com/billets/luitr-evenement.

Les profits générés par ce match iront à la LUITR afin d’absorber une partie des coûts liés à l’organisation de la Coupe universitaire d’improvisation en 2020 (CUI). La CUI étant un événement culturel important dans le milieu universitaire, la tenue de ce type de compétition permettrait à la LUITR de rayonner à travers les universités francophones du Canada.

L’équipe de la LUITR est constituée de joueurs d’expérience, mais aussi de recrues qui ont gagné la confiance des membres de la ligue durant la saison 2018-19. Dans le cadre du spectacle, l’équipe représentant la LUITR a été spécialement formée afin d’offrir une qualité de spectacle de niveau professionnel. Un niveau très relevé d’improvisation est attendu. Les spectateurs pourront voir à l’œuvre Camille Beauchemin, Francis Dugré-Lampron, Gabriel B. Houde, Frédérik Simon ainsi que Julien Lavertue-Martel dans le camp de la LUITR.

Les billets sont en vente au coût de 15$ sur présentation d’une carte étudiante valide et de 20$ au prix régulier. Tous les détails sur la page Facebook  https://www.facebook.com/events/330831867696834/