RAPPEL – Concours d’affiches scientifiques: c’est le temps de s’inscrire!

Nous vous rappelons que les inscriptions à l’édition 2019 du Concours d’affiches scientifiques qui aura lieu les 20 et 21 mars prochains, au Centre de l’activité physique et sportive Léopold-Gagnon (CAPS) sont en cours.

Comme étudiants du premier cycle, le concours représente une occasion unique de vous initier à la vulgarisation scientifique, en plus de courir la chance de gagner plusieurs prix.

Comme étudiants des cycles supérieurs, le concours peut représenter une première occasion de vous familiariser à ce type de communication scientifique (la présentation par affiche) et pour d’autres, de bénéficier d’une expérience supplémentaire de diffusion des résultats issus de vos travaux de recherche.

La période d’inscription prendra fin lundi le 10 mars à 23h59. Vous pouvez dès maintenant obtenir toutes les informations liées à l’inscription et au déroulement du concours 2019 en vous rendant au www.uqtr.ca/concoursaffichesscientifiques

Soyez nombreux à y participer!