Invitation au cocktail d’ouverture de l’Expo-sciences Hydro-Québec

Étudiants de l’UQTR, ne manquez pas votre chance de venir rencontrer la relève scientifique lors de l’Expo-sciences Hydro-Québec, finale régionale Mauricie, Centre-du-Québec à l’UQTR! Cette année, Technoscience Mauricie, Centre-du-Québec, en collaboration avec la Jeune Chambre de la Mauricie, l’Association générale des étudiants de l’UQTR et le Carrefour d’entrepreneuriat et d’innovation de l’UQTR sont heureux de vous inviter à un cocktail dînatoire pour le lancement de l’événement.

Quoi : Cocktail d’ouverture de l’Expo-sciences Hydro-Québec

Quand : Jeudi 21 mars 2019 de 17 h à 20 h

Où : Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR

Cet événement vise à établir un lien entre la jeune relève scientifique, le milieu entrepreneurial régional ainsi que le milieu académique. Vous aurez l’occasion de voir les élèves présenter leurs projets et d’échanger avec eux. Des bouchées seront servies et vous aurez également droit à deux consommations.

Une carte VISA prépayée d’une valeur de 250 $ sera également tirée parmi tous les étudiants de l’UQTR ayant confirmé leur présence. Pour être éligible, vous devez vous inscrire et confirmer votre présence avant le 20 mars 2019 à midi en vous procurant votre billet virtuel gratuit au site suivant : https://www.weezevent.com/technosciencemcq-exposciences.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!