Rabais de 20% chez COOPSCO du 18 au 22 mars 2019

Dans le cadre de la Semaine des diplômés de l’UQTR, le Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés est heureux de s’associer à la COOPSCO pour offrir à la communauté universitaire un rabais de 20%.

Du 18 au 22 mars 2019, les diplômés, étudiants et employés de l’UQTR bénéficient d’un rabais de 20% à l’achat de vêtements et accessoires à l’effigie de l’UQTR (sauf Patriotes), aux boutiques COOPSCO des campus de Trois-Rivières et Drummondville.

Pour connaître la programmation complète de la Semaine des diplômés de l’UQTR, consultez le: www.uqtr.ca/semainedesdiplomes.

Pour plus d’informations, contactez le Service des communications, du recrutement et Bureau des diplômés à diplome@uqtr.ca ou au 819 376-5151.

Bonne semaine des diplômés!