Prends une pause pour mieux réussir – Campus de Drummondville

En avril, ne te décourage pas d’un fil

La fin de session arrive un peu trop vite à ton gout. Tu n’as plus le temps de bien manger? Tu n’arrives plus à t’entrainer? Tu n’arrives plus à rester calme? Tes études accaparent tout ton temps? Les Services aux étudiants, le Service de la Bibliothèque,le Bureau des diplômés t’invitent à prendre une pause de tes études.

En venant nous voir à chacune des pauses, tu augmentes tes chances de remporter l’un des nombreux prix.

Prends une pause mémorable

Toute la semaine, laisse ta marque sur l’une des murales du 50e anniversaire de l’UQTR. Viens y partager ton expérience étudiante en écrivant un court message sur le thème : « Ma vie à l’UQTR » sur le mur vitré dans le hall d’entrée.

Prends une pause encourageante

Le mardi toute la journée, viens piger un mot d’encouragement et te choisir une collation (quantité limitée), découvre des ressources et les services du campus pour favoriser ta réussite. Déniche des stratégies pour mieux étudier.

Le mercredi matin, le Bureau des diplômés offre un café et un muffin aux 100 premiers participants. Apporte ta tasse au café étudiant Le Boisé, à compter de 10h (en cas de tempête, sera remis au lendemain, le 4 avril).

Prends une pause active

Le lundi en fin de journée, viens relaxer au cours de yoga.

Le mercredi et le jeudi, participe à une marche dynamique de 15 minutes lors de ta pause du matin. Le départ est à 9h45. Viens nous rejoindre à l’entrée principale.