Avis de nomination à la Fondation de l’UQTR

La Fondation de l’UQTR est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Steeve Ager à titre de conseiller en communication et marketing. Monsieur Ager est entré en poste le 29 avril 2019.

Monsieur Ager détient un baccalauréat en kinésiologie de l’Université de Sherbrooke ainsi qu’une majeure en psychologie de l’Université Bishop’s. Ce dernier possède une vaste expérience en positionnement stratégique d’organismes dédiés à la promotion des saines habitudes de vie, dont Québec en forme et Fillactive.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans en développement stratégique, monsieur Ager a conçu divers outils et documents d’orientation pour des organisations autant à but non lucratif que pour des organismes philanthropiques. Par ailleurs, il a su développer les messages organisationnels, les images de marque et le positionnement de ces organismes auprès de leurs différents partenaires.

Monsieur Ager sera responsable du développement des communications et du marketing ciblé dans le cadre de la grande campagne majeure de la Fondation. Il assumera également la rédaction et la mise à jour des divers documents et outils nécessaires à  la promotion de la grande campagne de financement. Monsieur Ager aura un rôle de conseiller stratégique auprès de l’équipe de direction en matière de communication stratégique.