Nouvel employé? Voici votre outil d’accompagnement!

Le Service de la Formation et du développement des ressources humaines a le plaisir de vous informer d’un tout nouvel outil offrant un accompagnement dans les tâches administratives d’un nouvel employé au sein de l’UQTR. Ce projet permet une meilleure facilité d’intégration et d’accompagnement du personnel de bureau nouvellement arrivé à l’Université, de même que l’élaboration de procédures de travail pour le personnel administratif des départements.

Vous retrouverez cet outil en cliquant sur le lien suivant : https://uqtr.atlassian.net/wiki/spaces/FEDDRH/overview ou sur le site Formation et développement des RH dans l’encadré «Accueil et intégration».

Nous y avons inséré, entre autres, un calendrier mensuel regroupant des tâches administratives, des procéduriers, des liens vers les différents sites de l’Université, etc.

Nous espérons que ce nouvel environnement puisse répondre aux questionnements des nouvelles ressources au sein de l’UQTR et si vous avez des commentaires, des ajouts ou si vous désirez de l’assistance pour l’un ou l’autre des procéduriers, n’hésitez pas à communiquer avec Marilyn Vermette au poste 2235.

Si vous avez des besoins supplémentaires de formation ou de clarification sur un processus académique, n’hésitez pas à nous contacter.

Également, dans cette continuité d’accueil et d’intégration, un tout nouveau guide d’accueil pour les employés version Web est prévu d’ici quelque temps.

Nous espérons grandement que ces nouveaux outils seront bénéfiques pour l’intégration de nos nouveaux employés.

L’équipe de la Formation et développement des ressources humaines

Chantal Turgeon, CRHA
Nathalie Cardinal, CRHA
Anick Poirier, agente aux ressources humaines