Demande d’aide financière 2019-2020 maintenant disponible

Info – Prêts et bourses du MEES

Vous pouvez dès maintenant remplir votre demande d’aide financière 2019-2020 en ligne. Pour y accéder, cliquez sur le lien Services en ligne du site web de l’aide financière aux études (AFE) : www.afe.gouv.qc.ca.

Afin de recevoir votre aide financière pour la rentrée scolaire, assurez-vous de faire votre demande dès maintenant et de fournir rapidement tous les documents requis. Vous accélérerez ainsi le traitement de votre dossier.

Pour faire la demande d’aide en ligne, vous devez avoir un code permanent attribué par le Ministère. Il figure sur le bulletin scolaire du secondaire et le relevé de notes du collégial. Si vous n’en avez pas, vous devez faire une demande d’aide financière en remplissant le formulaire papier (disponible sur le site de l’AFE à l’onglet Formulaires) et l’envoyer par la poste. Un code permanent vous sera attribué et vous pourrez alors accéder à votre dossier en ligne.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter.

Pour nous joindre
Local 1260, pavillon Albert-Tessier