Tu songes à abandonner un cours? Lis ceci!

Info – Prêts et bourses du MEES

Pour la session d’été, la période pour l’abandon de cours sans mention d’échec au dossier universitaire avec l’obligation de payer les droits de scolarité et autres frais est à la mi-session du cours (50 % des jours ouvrables). Pour connaître les dates exactes d’abandon d’un cours, vous devez vous référer à l’horaire des cours.

L’abandon de cours peut avoir des conséquences sur le calcul de votre aide financière et l’impact est parfois majeur.

Si vous pensez abandonner un ou des cours, communiquez avec nous afin que l’on vous informe de l’impact que cela pourrait avoir sur le montant d’aide auquel vous avez droit.

De plus, contactez-nous si vous avez abandonné un ou des cours afin que l’on effectue la mise à jour de votre dossier auprès de l’aide financière aux études (AFE).

Pour nous joindre
Local 1260, pavillon Albert-Tessier