Spectacle «UQTR – 50 ans de présence»: la prévente se termine bientôt!

La prévente des billets tire à sa fin pour le grand spectacle « UQTR – 50 ans de présence », qui aura lieu le 7 septembre prochain à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Hâtez-vous de vous procurer vos billets avant l’ouverture de la vente au grand public!

fin-prevente-spectacle50e

À l’occasion de cet événement unique, plus d’une cinquantaine d’artistes (dont plusieurs liés à l’UQTR) vous offriront un spectacle inoubliable pendant plus de deux heures, surprises en prime!

encadre-artistes-spectacle-uqtr-50eVenez vivre avec nous toute une gamme d’émotions et vous rappeler de nombreux souvenirs musicaux des cinq dernières décennies.

Profitez également de l’avant-spectacle pour fraterniser avec les gens de la communauté universitaire et vous remémorer d’excellents souvenirs.

Procurez-vous dès maintenant vos billets (au coût individuel de 68,50 $, taxes incluses) et choisissez les meilleures places (la prévente aux membres de la grande famille de l’UQTR se termine sous peu).

Achat de billets pour les ÉTUDIANTS, cliquez ici.

Achat de billets pour les EMPLOYÉS, cliquez ici.

Au plaisir de fêter avec vous ce grand événement!

Le comité organisateur des fêtes du 50e anniversaire de l’UQTR