Bureau des diplômés de l’UQTR: Promotions de septembre!

Le Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) négocie au bénéfice de la communauté universitaire des offres et privilèges auprès de ses différents partenaires. Voici les nouveautés du mois de septembre.

À l’achat d’un billet régulier en prévente au montant de 25 $, vous doublerez vos coupons de dégustation et recevrez un verre de bulles au kiosque de l’entreprise Juste des Bulles.

Pour en profiter, remplissez le formulaire en ligne avant le 12 septembre, 16 h.

Pour tous les détails, cliquez ici.

Bénéficiez d’un rabais de 35% pour assister au match des Alouettes de Montréal du 21 septembre prochain :

Deux catégories de billets sont disponibles, soit:

– Section rouge : 40 $ (prix régulier : 59 $)
– Section turquoise : 25 $ (prix régulier : 39 $)

Pour tous les détails, cliquez ici.

Obtenez jusqu’à 91% de rabais lors de votre abonnement à vos journaux et magazines favoris.

Plus de 315 publications disponibles!

Pour tous les détails, cliquez ici.

Sur présentation de votre carte d’employé, assistez gratuitement au spectacle de la rentrée le 11 septembre prochain dès 19 h dans le stationnement P8.

Pour tous les détails, cliquez ici.