Visite de l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH)

Dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de l’UQTR,l’Institut de recherche sur l’hydrogène (IRH) tiendra une porte ouverte le 13 septembre prochain au pavillon X‑Tapan-K.Bose.

Une visite guidée de l’Institut est proposée aux employés, étudiants et retraités de l’UQTR, soit à 13 h ou 14 h.

Les places sont limitées! Pour vous inscrire, veuillez contacter Marie-Ève Marchand-Lamarche par courriel à Marie-Eve.Marchandlamarche@uqtr.ca en mentionnant l’heure souhaitée de la visite guidée.

Pour connaître les détails de la visite ou pour consulter le calendrier des activités de découverte offertes cet automne, visitez le : www.uqtr.ca/activitededecouverte.

*Les employés souhaitant participer aux activités sur leurs heures de travail pourront être libérés avec l’accord de leur supérieur immédiat.