Avez-vous votre billet pour le Salon des vins?

La vente des billets bat son plein en vue du 28e Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières!

Le salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières c’est le plus gros événement du genre entre Québec et Montréal. Avec près de cinquante exposants inscrits et le double de billets vendus à pareille date l’année dernière, le 28Salon des vins laisse présager un grand succès! Plusieurs exposants de renom de la région et des environs seront sur place afin d’offrir aux 2 000 participants attendus une expérience encore plus diversifiée. Le Salon des vins c’est également la plus grosse activité de financement des Patriotes de l’UQTR. Les profits de la soirée seront remis à la Fondation de l’UQTR afin d’offrir des bourses d’études aux étudiants-athlètes de toutes les disciplines.

Vous n’avez pas encore votre billet? Ce n’est pas un problème! Vous pouvez encore vous procurer un billet à la porte.

Le 28Salon des vins, bières et spiritueux de Trois-Rivières

Date :  vendredi 27 septembre 2019

Heure : 16 h 30, l’ouverture des portes pour l’Après-salon est à 20 h 30

Endroit : Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’UQTR

Billets et infos : www.uqtr.ca/salondesvins

Salutations et au plaisir de vous y voir!