Sondage d’Élections Canada auprès des étudiants

Élections Canada mène un sondage auprès de tous les étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Tous les étudiants sont invités à y participer, qu’ils aient voté ou non.

L’objectif du Sondage auprès des électeurs qui votent sur un campus est d’obtenir les commentaires d’électeurs qui ont eu la possibilité de voter à un bureau de vote sur campus lors de l’élection fédérale, ce qui aidera Élections Canada à améliorer ses services de vote sur campus. Votre participation au sondage est volontaire et ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Élections Canada.

Veuillez noter que ce sondage est distinct du Sondage auprès des électeurs qui votent par bulletin spécial. Ainsi, si on vous a demandé de répondre à ce sondage également, nous vous saurions gré de bien vouloir le faire.

Voici le lien sécurisé qui mène au sondage :  https://surveys.advanis.ca/campus_electors_fr. Le sondage se termine le 30 octobre 2019.

Merci énormément de votre participation!