Prix de l’engagement étudiant de l’UQTR 2019-2020

Le Comité des distinctions honorifiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières sollicite la proposition de candidatures pour l’attribution des distinctions honorifiques 2019-2020. Ces distinctions sont destinées aux membres de la communauté universitaire, dont une pour les étudiants : Prix de l’engagement étudiant de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Gagnants du prix de l’engagement étudiant lors de la cérémonie Distinction UQTR 2019. De gauche à droite : Chloé Bourgault-Bourassa, François Fabi et Jason Rivest.  Photo : Josée Beaulieu

Cette distinction est attribuée à un étudiant qui, pendant ses études à l’UQTR, fait preuve d’un engagement remarquable dans la vie universitaire de l’UQTR ou dans son milieu. Bien que l’engagement du candidat soit mis de l’avant par ce prix, l’étudiant doit démontrer un équilibre entre son engagement étudiant et sa réussite académique. Chaque année, l’UQTR peut décerner un maximum de trois prix. Chaque lauréat reçoit une bourse de 1 000 $. Une mention de l’attribution de ce prix est ajoutée au relevé de notes officiel de l’étudiant.

Mise en candidature : Les personnes qui désirent soumettre une ou des propositions de candidature doivent transmettre au Secrétariat général le dossier de candidature complet via le formulaire électronique disponible pour chacun de ces prix. Les formulaires de dépôt de candidature sont disponibles sur le Site Web des distinctions honorifiques de l’UQTR.

Il est de votre responsabilité de fournir un dossier de candidature complet. Aucune pièce supplémentaire aux pièces exigées qui est déposée avec la proposition de candidature ne sera considérée.

Date limite pour les mises en candidature : Lundi 25 novembre 2019.

Après cette date, aucune candidature et aucune pièce supplémentaire au dossier de candidature ne sera acceptée.

Annonce des lauréats : L’annonce des lauréats se tiendra du 18 au 21 février 2020.

Informations additionnelles : Nous vous invitons à consulter la Politique d’attribution des distinctions honorifiques ainsi que la Procédure relative à l’attribution des distinctions honorifiques pour la description complète de chaque distinction.

Vous pouvez également communiquer avec Lucie Toupin à l’adresse courriel suivante : Lucie.Toupin@uqtr.ca

Pour visionner la Cérémonie Distinctions UQTR 2019, veuillez cliquer sur le lien suivant : Distinctions UQTR 2019