Concours C@che-C@che sur le web pour tous les étudiants

TD Assurance, partenaire du Bureau des diplômés de l’Université du Québec à Trois‑Rivières (UQTR), est fier d’offrir la chance aux étudiants de l’UQTR de gagner l’une des deux (2) cartes Visa prépayées de 250 $ chacune à l’occasion du concours C@CHE-C@CHE sur le web, du 4 au 10 novembre 2019.

Le JEU de C@che-C@che consiste à trouver, à partir des indices fournis, un cadeau caché sur l’une des pages web de l’UQTR.

À gagner : 2 cartes VISA prépayées de 250 $ ch. offertes par TD Assurance.

_____________________________________________________

Voici les 3 indices pour trouver le cadeau :

1. Son mandat est de développer et maintenir une relation active avec les étudiants et diplômés de l’UQTR afin de contribuer à leur rayonnement et à celui de leur alma mater;
  2. C’est la diminution du prix d’un bien ou d’un service sur un prix préalablement proposé ou facturé;
  3. C’est un nom féminin qui définit la confiance en soi-même et aussi un partenaire de confiance qui détient un portefeuille de plus de 3 millions de clients et plus de 1,6 million de polices.

______________________________________________________

À partir de ces trois indices, les étudiants de l’UQTR doivent repérer sur le site web de l’UQTR l’image suivante :

concours

Une fois le cadeau trouvé, les étudiants de l’UQTR devront cliquer sur l’image et compléter le formulaire d’inscription en ligne.

Bonne chance!