Avis de nomination à la Fondation de l’UQTR

Monsieur Daniel Milot, directeur général de la Fondation de l’UQTR, est heureux d’annoncer la nomination de madame Isabelle Bédard à titre de conseillère en communications et marketing. Madame Bédard est entrée en poste le 11 novembre 2019.

Madame Bédard détient un baccalauréat en communications publiques de l’Université Laval. Elle possède une vaste expérience en communications marketing ainsi qu’en relations publiques. Madame Bédard évolue dans le domaine des communications marketing depuis plus de 20 ans et, au cours de sa carrière, elle a œuvré comme conseillère en communications et comme chef du service des communications dans le secteur privé. Madame Bédard a également été propriétaire de sa firme de communications en plus d’agir comme stratège 360 pour une agence de communications. La richesse de l’expertise de madame Bédard lui permet de toucher autant à la planification stratégique, qu’aux campagnes de publicité et à la gestion de marque.

Nul doute que son expertise et sa grande expérience seront des atouts pour le développement de la Fondation. Madame Bédard sera notamment responsable du déploiement des communications et du marketing ciblé de la grande campagne majeure de financement. Elle assumera également la rédaction et la mise à jour des divers documents et outils nécessaires à la promotion de la Fondation ainsi que le développement stratégique de son image de marque et de sa notoriété auprès des différents publics cibles.