Êtes-vous inscrit à tous vos cours de la session d’hiver?

Info – Prêts et bourses du MEES

À compter du 2 décembre, nous allons effectuer la confirmation des renseignements scolaires auprès de l’aide financière aux études (AFE) pour le versement de l’aide de janvier.

Si vous n’êtes pas inscrit, nous confirmerons ce statut et votre aide de la session d’hiver se calculera en conséquence. Vous pourriez recevoir un nouveau calcul indiquant qu’aucune aide ne sera versée pour la session.

Il est possible de corriger la situation. En effet, lorsque vous serez inscrit à vos cours, contactez-nous afin que l’on effectue la mise à jour dans votre dossier de l’aide financière aux études. Ainsi, vous obtiendrez un nouveau calcul.

Afin que l’aide de janvier puisse être versée avant le début de la session, votre inscription et la confirmation des renseignements scolaires doivent être complétées au plus tard le 16 décembre à midi. Cependant, pour les étudiants qui reçoivent exclusivement des bourses, la date limite est le 12 décembre à midi.

Pour nous joindre
Local 1260, pavillon Albert-Tessier