Conférence – Jonathan Durocher, Président de Banque Nationale Investissements

L’École de gestion invite toute la communauté universitaire à venir assister à la conférence de nul autre que le président de Banque Nationale Investissements, M. Jonathan Durocher, un jeune gestionnaire chevronné au parcours inspirant qui viendra partager son parcours et son expertise dans le domaine qui le passionne ; La finance.

La finance comportementale : Ce que j’aurais voulu savoir au sujet de l’investissement lorsque j’étais jeune!

Profil

Président, Banque Nationale Investissements (BNI), M. Durocher dirige BNI où il est responsable de sa stratégie de gestion des actifs, représentant un actif sous gestion de plus de 59 milliards (août 2019), utilisant une structure de gestionnaires. Il est également un fier membre du conseil d’administration de l’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) et a présidé le comité de recherche en 2016 et 2017. Il a été reconnu parmi les « 25 meilleures stars de demain au Québec » par le Journal les Affaires, ainsi que dans le Top 25 de l’industrie financière québécoise à titre de gagnant de la catégorie des moins de 40 ans par le magazine économique Finance et Investissement. Finalement, il est très actif dans le domaine de l’éducation financière et dans les médias sociaux, et est également un contributeur régulier pour le journal « The Globe and Mail ».

*Inscription obligatoire*

Inscription étudiant :
Si vous êtes étudiant cliquez ici

Inscription PersoNet :
Si vous êtes employé cliquez ici